Mais pourquoi la petite bite ?

Parce que broder une petite bite sur nos vêtements ça nous a d’abord bien fait marrer (faut l’avouer). Et aussi parce qu’on trouve ça trop mignon ! Puis, on s’est très vite rendu compte que la portée de cette petite bite était beaucoup plus forte que la simple blague et surtout qu’elle rejoignait nos convictions.

On en avait ras le bol que la représentation masculine et de sa virilité passe principalement par la « puissance » de son zboub, on voulait changer ça.

Nous avons donc pris la décision de décliner cette petite broderie sur une collection de vêtements pour libérer cette virilité du fond du slip et montrer que masculinité ne rime pas qu’avec gros paquet. 

En plus d’apporter plus de douceur, d’amour et d’humour à la bite, et pour associer des actes à nos paroles, nous soutenons fortement la recherche contre le cancer de la prostate parce qu’une bonne petite bite est une bite en bonne santé !!!

A chaque vente, on reverse 1 euro à la recherche contre ce cancer qui malheureusement est en pleine explosion et dont le dépistage est encore très tabou.

Spring_Summer_2018_la_petite_bite